Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ces 2 cages ont l'aire assez similaires, la décath est apparement un poil plus grande et a surtout une séparation centrale pour éventuellement séparer 2 chiens, ce qui est en option sur la Ferplast.
Je penche plus pour la Décath pour le moment du fait du service après vente conciliant.
Si vous avez déja utilisé 1 de ces cages ou les avez déja manipulé, si vous avez un avis sur la qualité des matériaux ou de la conception n'hésitez pas je suis tout ouïe.
tu a aussi regardé les vary kennels? je ne connais pas vraiment ses 2 cages mais on dirais qu'elle manque de profondeur pour ton chien. A voir en vrai !
A 79.90 € en promo, je prendrais la ferplast, que j'utilise depuis des années.
je ne sais pas ce que vaut la décathlon, mais les petits rangements sur le dessus de l'atlas sont très pratiques pour ranger la laisse, une petite gamelle voire le collier fluo avec la clochette.
La caisse décath a aussi des rangements sur le dessus.
Pour les Vari Kennel, il me semble qu'il n'en existe pas avec des ouvertures "de face" comme ces caisses là, je serais toujours obligé de mettre la caisse de travers dans le coffre (je n'ai pas de fond plat dans mes voitures, j'ai toujours une hauteur)
J'utilise la decat depuis 3 ans maintenant. Elle rentre nikel dans le coffre de ma clio me laissant juste la place sur la coté pour ma paire de botte. Je mets laisse et collier dans le srangements au dessus voir des boites de cartouches.
Pour ma bretonne j'ai viré la séparation.
Je précise que les Atlas et les décat sont EXACTEMENT les memes. Juste la moulure du logo qui change
La Ferplast 80 rentre dans le coffre d'une Ford Fiesta... Pour 2 beagle ça fera peut être l'affaire par contre pour un chien plus grand et un beagle, j'ai peur qu'ils se sentent un peu à l'étroit, surtout qu'une fois la séparation installée, je les vois mal faire demi tour....
Perso j'ai acheté mes cages sur ebay, et je les ai payé bien moins chères
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.