Fusils batards

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Voila il ya quelque années j'avais unBrowning B 80 avec bague pour sérrer les chocs et je ne trouvait pas ça fort estethique,mon frere avait un Bereta et possedait deux canons du a un incidant, javais remarquer que les pieces, canon et emprunt des caz etait rigoureusement les mémes sur ces deux fusils j'ai donc demander a mon frére de me vendre son canon en double Bereta, pour monter sur mon Browning , car je trouvais celui-ci nettement meilleur en groupement. Et cela a tres bien fonctionner.

Aujourd'hui si l'on pouvait monter un canon Fabarm chocs hp sur une mecanique Browning, Fusion ou Maxus je crois que la on aurait le fsa parfait. mais ce ne doit pas etre impossible a realiser pour certains doués en mecanique. :wink:
manant

Message par manant »

Oléron si je te suis bien tu as deux frère jumeaux, les Miroku sont également jumeaux avec les Browning, on en finit pas...pas besoin de se référer aux marques si tout est pareil...on s'échange les canons tout...les marques on s'en fout...ils fabriquent tous la même choses...on est pas loin de ça hé ?
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Les premiers Benelli étaient équipés avec des canons manufrance..
Répondre