Quel chien de chasse polyvalent ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur68

Message par chasseur68 »

Bonjour a tous voilà encore un autre sujet cette fois concerne l'animal de compagnie pour la chasse toujour en restant dans le polyvalent même croisé quel chien me conseillez-vous ?

- j'ai pas trop d'argent a payé une race loft ou pour dréssage j'opte plutôt pour adopter un chien a la SPA c'est pas chère l'adoption en plus ça permet au chien de ce trouver un foyer bien au chaud avec des longues balade et qui pourra jouer librement même si il n'est pas encore trés doué pour celà mais ça viendra a force même si il est croisé avec une autre race de chien je pensse que c'est même mieux non ? exemple un beagle coisé épagneul mélange de deux pure sang ça devrait le faire non ?

merci d'avance pour vos réponsses et puit si vous avez un chien a me donner je suit prenneur :)
canard

Message par canard »

oui,ton exemple est bien mais certains dirons(tu a vu il a un corniot).moi je te dirai devoir pour un labrador.
fab89

Message par fab89 »

polyvalent moi je dirais springer spaniel
canard

Message par canard »

c'est bizard en t'envoyant le message,j'avais pensé de te dire cette race.avant j'avait un labrador,je voullai un springer,mai j'ai repris un labrador et un fox terrier.
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Le labrador eet le springer sont 2 chiens polyvalents, et de sûrcroit très gentils.

Cdt
fabulous36

Message par fabulous36 »

@fab89 wrote:polyvalent moi je dirais springer spaniel

+1 :wink:
Preux

Message par Preux »

Haut Rhin ?

Petit, gros gibier et un peu de gibier d'eau ?

Pourquoi pas un petit munsterlander ?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Avec la crise de l'immobilier, est ce bien conseillé un chien "loft" ?? :wink:

fr;iend CHRIS.
chasseur68

Message par chasseur68 »

@Preux wrote:Haut Rhin ?

Petit, gros gibier et un peu de gibier d'eau ?

Pourquoi pas un petit munsterlander ?

Oui un peut de tout petit,gros,gibier d'eau, ou gibier a deux patte :x

- j'ai penssé a ce chien mais domage que les gens qui on ce genre de chien le laisse pas a la SPA ou alors il le vendent assez chère j'épère en trouver un jours ou adopter mais bon ça va être chaud la recherche

mais comme dit je préfère donner la chance a un chien a adopter de la SPA ou autre que d'aller payé x € car il sont loft,drésser etc... moi je dit tout les chien sont fidèle a leur maitre si on c'est leur aporté bon soins il serrons nous apporter satisfaction, il ne mérite vraiment pas leur place dans ces cages ou il sorte trés peut pour ce prommener
chris62

Message par chris62 »

@chasseur68 wrote:Bonjour a tous voilà encore un autre sujet cette fois concerne l'animal de compagnie pour la chasse toujour en restant dans le polyvalent même croisé quel chien me conseillez-vous ?

- j'ai pas trop d'argent a payé une race loft ou pour dréssage j'opte plutôt pour adopter un chien a la SPA c'est pas chère l'adoption en plus ça permet au chien de ce trouver un foyer bien au chaud avec des longues balade et qui pourra jouer librement même si il n'est pas encore trés doué pour celà mais ça viendra a force même si il est croisé avec une autre race de chien je pensse que c'est même mieux non ? exemple un beagle coisé épagneul mélange de deux pure sang ça devrait le faire non ?

merci d'avance pour vos réponsses et puit si vous avez un chien a me donner je suit prenneur :)

Salut !!

La polyvalence pour le petit gibier ??? Cherches pas !!

Tu prends un épagneul breton !! Tu ne seras pas déçu ; ni à la chasse ni à la maison.

Si tu chasses en plaine et au bois ; il sera toujours à l'aise .

Par contre , un minimum d'éducation au rappel sera nécessaire.

A+
Répondre