Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut à tous. voila tout est dans le titre. je cherchais un autre chien d'arret pour accompagné mon setter et je me suis penché sur le braque. mais français ou allemand?
sachant que mes gibiers préféré sont la caille,faisan et perdreaux. pourriez vous me donner les atouts et faiblesse de l'un et de l'autre. merci A+
Moi j'ai une jeune braque français des pyrénés(6 mois), je ne sait pas si tous les chiens de cette race sont identique mais elle est passionnée par la chasse, elle a été ultra simple à dresser (rappel, rapport, sagesse à l'envol) qui a été fait juste en jouant avec elle.
C'est une chienne endurante, passionné par la chasse comme par son maître. Elle a un bon nez même par temps très chaud et sec.
Ce matin la pluie ne l'a pas dérangé. Je ne sais pas si c'est qu'elle est encore jeune mais elle n'aime pas aller trop dans les argelas et autres ronces mais si j'y rentre dedans elle fonce dedans.
Elle a un arrêt très ferme et ne le quitte pas tant que le gibier ne se leve pas tout en attendant que je sois prêt pour pouvoir tirer.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.