Marocchi A12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico84

Message par nico84 »

Bonjour, votre avis sur ce fusil? Sur la pub il est écrit culasse à inertie =0 enrayement et réarmement emprunt des gaz?

Merci
nico84

Message par nico84 »

@OLERON wrote:@nico84 wrote:Bonjour, votre avis sur ce fusil? Sur la pub il est écrit culasse à inertie =0 enrayement et réarmement emprunt des gaz?

Merci

ça c'est celui qui veut te le vendre qui te dit ça...........

Si ce système te plait,prend plutôt un Stoeger 2000,au moins tu en aura pour ton argent car il est moins cher.

Aucun semi-auto n'est infaillible,même de grande marque ,mais encore moins les Marocchi.....

8)

http://www.ediloisir.com/armes,fusils_s ... e-a12.html

Oléron, qu'en pense tu? En fait j'aimerais un SA léger moins de 3kg, pas cher. J'étais trés attiré par le xploor mais là on n'est pas du tout dans le même budget...
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Attention,le semi-auto Marocchi à inertie est le SI12,le A12 est à emprunt de gaz!!!!

Comme déjà suggéré par d'autres ,il y a du choix dans ce secteur d'armes à inertie avec le Stoeger 2000,le Beretta ES 100 et celui qui recueillerait mes suffrages:le Franchi Fast One.

Les 3 sont à inertie.

Cordialement.
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Ediloisir a fait une bourde das la description de Marocchi A12, ils annoncent mécanisme à emprunt de gaz, (ce qui doit être juste) plus loin culasse à inertie zéros enrayement ?....allez comprendre !

Acier St Etienne= canons Verney-Carron parmi les meilleurs de monde, à eux seuls ils justifient le tarif de l'arme haut la main !!

Cordialement.

galochon
Répondre