concours st hubert 2011

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
patrick61

Message par patrick61 »

bonjour à tous

ca y est,le concours de la st hubert 2011 a commencé,dans l orne 61 samedi matin au chateau de ranes.concours qui c est déroulé dans les bois sur faisans.beaucoups de races de chiens etaient représentées(pointer braques allemand,braque portugais,braques francais type pyrenée,epagneul breton,korthal..)superbe journée,trés conviviale et c est elaeis de chantoizeau(braque francais de 27 mois)et moi meme qui avons remporté ce concours nous serons fière de représenter l orne et le club du braque francais lors de la finale régionale à mauron dans le morbihan le 12/11 prochain.
roulio

Message par roulio »

Salut,

C'est fait dans la Creuse aussi et moi et mon springer nous serons aussi au régional, dans le cantal pour ce qui nous concerne ! yah:ou a plus
falcor31

Message par falcor31 »

Félicitations à tous les deux! :mrgreen:
creusoi

Message par creusoi »

@roulio wrote:Salut,

C'est fait dans la Creuse aussi et moi et mon springer nous serons aussi au régional, dans le cantal pour ce qui nous concerne ! yah:ou a plus

Félicitation a toi et ton chien !! Au plaisir de se recroiser chez nautic. @+
roulio

Message par roulio »

Merci, je suis vraiment impatient d'y être, j'espère prendre autant de plaisir au régional et avoir autant de réussite !! :D
Répondre