Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous je voulais savoir quel est le meilleur fusils entre le Bailkal mp153 et le stoeger 2000 . Est-ce vrai que le stoeger prend pas les petits culots comme les cartouches de trap en 28g ?
Le Baïkal est indestructible mais pas esthétique , il est costaud fiable robuste intuable , il est en emprunt a gaz , seul défaut c'est si tu doit faire des plaines , il est assez lourd
Le stoeger je ne connais pas , mais il est plus esthétique , et a inertie y me semble (comme des marques comme Benelli , Beretta etc..)
c'est pour chasser le petits gibier faisans, perdrix, pigeon et le canard aussi . et oui je fait de la plaines esthétiquement je prend toute suite le stoeger mes j'ai vu sur certain site que les petit culot passé pas alor que moi je chasse que avec sa
le stoeger a 100 pour 100 j'en est un et j'ai jamais enraye meme tire des 24g et pas de pb en plus il est moin lourd que le baikal et la culasse n'est pas dure a tire (culasse rotative) vraiment que du bonheur
@la chasse ma passion wrote:c'est pour chasser le petits gibier faisans, perdrix, pigeon et le canard aussi . et oui je fait de la plaines esthétiquement je prend toute suite le stoeger mes j'ai vu sur certain site que les petit culot passé pas alor que moi je chasse que avec sa
Par choix ? Non. Alors tire des grands culots et tu seras sûr de toi. Non pas qu'ils soient meilleurs, mais si un semi auto les digère mieux, où est le problème ? Si pour toi petit culot signifie cartouche légère de 32g, sache qu'on en trouve aussi avec des culots de 16mm. Un peu plus chères peut-être, mais sur une saison, la différence ne sera que modique.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.