fusils semi automatiques

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
la chasse ma passion

Message par la chasse ma passion »

bonjour a tous je voulais savoir quel est le meilleur fusils entre le Bailkal mp153 et le stoeger 2000 . Est-ce vrai que le stoeger prend pas les petits culots comme les cartouches de trap en 28g ?
Marvin33

Message par Marvin33 »

Le Baïkal non plus y me semble , sa dépend se que tu veut chasser , quel milieux ?
Marvin33

Message par Marvin33 »

Le Baïkal est indestructible mais pas esthétique , il est costaud fiable robuste intuable , il est en emprunt a gaz , seul défaut c'est si tu doit faire des plaines , il est assez lourd

Le stoeger je ne connais pas , mais il est plus esthétique , et a inertie y me semble (comme des marques comme Benelli , Beretta etc..)
la chasse ma passion

c'est pour chasser le petits gibier faisans, perdrix, pigeon et le canard aussi . et oui je fait de la plaines esthétiquement je prend toute suite le stoeger mes j'ai vu sur certain site que les petit culot passé pas alor que moi je chasse que avec sa
la chasse ma passion

le baikal est petetre robustre mes pour faire de la plaines il est impeu trop lourd je trouve
siffleur076

Message par siffleur076 »

le stoeger a 100 pour 100 j'en est un et j'ai jamais enraye meme tire des 24g et pas de pb en plus il est moin lourd que le baikal et la culasse n'est pas dure a tire (culasse rotative) vraiment que du bonheur
Marvin33

Message par Marvin33 »

Prend le stoeger ;)
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

le stoeger sans hésiter :wink:

@+
la chasse ma passion

Merci pour les renseignements. Je pensse que je vais me diriger vers le stoeger alors
Gery

Message par Gery »

@la chasse ma passion wrote:c'est pour chasser le petits gibier faisans, perdrix, pigeon et le canard aussi . et oui je fait de la plaines esthétiquement je prend toute suite le stoeger mes j'ai vu sur certain site que les petit culot passé pas alor que moi je chasse que avec sa

Par choix ? Non. Alors tire des grands culots et tu seras sûr de toi. Non pas qu'ils soient meilleurs, mais si un semi auto les digère mieux, où est le problème ? Si pour toi petit culot signifie cartouche légère de 32g, sache qu'on en trouve aussi avec des culots de 16mm. Un peu plus chères peut-être, mais sur une saison, la différence ne sera que modique.
Répondre