Becasse dans le haut-languedoc

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
franchi38

Message par franchi38 »

Bonjour à tous,

A defaut de pouvoir partir en Irlande ou en Crimée :cry: , je compte me faire un petit week-end de chasse à la belle mordorée dans le parc regionale du haut-languedoc (du côté de la Salvetat).

Seulement, étant de l'Isere, je ne connais pas trop le coin alors j'en fais appel à vous pour toutes infos ou retour experiences :wink:

Merci d'avance
henri X

Message par henri X »

Salut,

As tu un chien?

Connais tu des bécassiers?

Et as tu une société de chasse en Isère? Je ne connais pas beaucoup cette région, mais tu dois bien avoir des coins à bécasse...
franchi38

Message par franchi38 »

Oui j'ai un labrador car sur la commune où je chasse il y a pas mal de marais :wink:

Mais je vois quand meme des bécasses régulierement je te rassure!!

Bon la saison dernière est un mauvais exemple (1 levée lol) mais la saison d'avant 9 levées dont 3 prélevées :D

Si je veux partir dans le haut-languedoc c'est que j'ai un ami qui y possède une maison et j'ai trouvé pas loin un gars qui propose des journées de chasse avec guide et chien d'arrêt. Seulement je sais pas trop si ca vaut le coup? u;1k
henri X

Message par henri X »

Ca dépends du prix, du programme, de ton envie...

Perso je ne peux te répondre.

Si tu veux passer une journée "chien d'arrêt" avec ton pote, pour changer de ton territoire et de ton labrador...pourquoi pas.
henri X

Message par henri X »

Ca ne m'étonne pas!
Répondre