Salut à tous,
Est-ce que ça vous arrive? Un dimanche, on tire vraiment bien et le dimanche d'après, c'est vraiment incompréhensible!
Pour mon cas, il y a deux semaines, je ai tiré 6 cartouches et prélevé 5 pièces, sur des tirs de moyens à assez difficiles. Et hier c'était vraiment impressionnant! Le matin, je tire 19 cartouches et je prélève une palombe! L'aprem je tire une 15 aines de cartouches sur palombes principalement, j'en blesse 3 qui sont parti en atterrissage catastrophe mais inretrouvables... par contre quand il me passe une pie, là elle tombe raide! Du coup ça m'a gavé, j'ai cassé le fusil jusqu'à la voiture et je suis rentré plus tôt que prévu en rouméguant "si c'est pour blesser et faire souffrir ce bel oiseau bleu, c'est pas la peine!"
Je peux vous garantir que voyant les premier résultats, j'ai pas tiré loin, sur des oiseaux au ralenti qui cherchaient à se poser, toujours avec les même cartouches depuis le début de la saison.
Alors oui j'étais un peu fatigué, mais à qui n'est-il pas déjà arrivé de partir à la chasse les yeux collés en se disant qu'aujourd'hui on a pas les yeux en face des trous , qu'on va tout rater et tirer comme jamais!
Alors voilà, biensur je sais que j'ai tiré soit derrière, soit trop bas... mais j'ai l'impression d'avoir fait comme d'hab!
Si ça vous arrive aussi ou si vous avez une explication... à vos claviers!