Jeu Simulation de chasse

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
poloArtois

Message par poloArtois »

Quelqu'un aurait il un jeu de simulation de chasse en particulier a me conseiller ?!? (avec quelques détails svp)

Facile à se procurer... ==> Pour Offrir =)
creusoi

Message par creusoi »

@polo/Artois wrote:Quelqu'un aurait il un jeu de simulation de chasse en particulier a me conseiller ?!? (avec quelques détails svp)

Facile à se procurer... ==> Pour Offrir =)

Quel support ? PS3, X-BOX, PC ?

Je pourrais pas te répondre j'ai décrocher.

Mais il y en a un ou deux sur le forum qui te renseignerons au poil.
poloArtois

Message par poloArtois »

PC !
creusoi

Message par creusoi »

Fabulous36 devrait te dire ça et peut être quelques autres .

mais pour l'instant il doivent être sous la couette !!
baba3827

Message par baba3827 »

The hunter sur PC c'est un bon jeu, je l'ai tester il est très réaliste. Il est gratuit (en anglais mais sa gêne pas tellement). http://www.thehunter.com/pub/ Télécharge le jeu puis lance-le depuis le site internet. Par contre je ne crois pas que tu puisse l'acheté en magasin si tu veut l'offrir.
Varmint

Message par Varmint »

Il y à aussi hunter's trophy, un jeu créer par bigben et en collaboration avec la fédération des chasseurs du pays de loire.

Un jeu que je trouve complet, et vraiment réaliste, des gibiers typique de chez nous (pour une fois que c'est pas des gibier d’Amérique ...), et des modes de chasse comme le petit gibier devant soi et la battue au grand gibier au poste.

Cordialement.
Répondre