CHOIX BECASSIER FABARM ELOS A 12/76 ou FAIR 12/76

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
papadjango

Message par papadjango »

'ai envie de m'offrir un bécassier.

Deux sont dans mes prix

- le FABARM ELOS A BECASSIER 12/76 à 1049€ 2kg800

ou

- le FAIR BECASSIER 12/76 à 1060€. 2Kg500

Sur un autre forum la préférence va au FABARM, Qu'en pensez vous et quel est la raison de votre choix ?

Merci pour vos conseils avisés

¨Papadjango
Anta

Message par Anta »

salut

a mon avis le fabarm est plus efficace et surtout plus robuste , les canons sont tribore HP parmis les meilleurs au monde , éprouvé bille d'acier à 1630 Bar et des bascules avec renforts en titanium et une belle finition de crosse

pareil j hesite entre l achat d un fabarm Elos et l achat d un VC sagitaire :D
nanetcorse

Message par nanetcorse »

a mon avis tu n'auras pas besoin de tirer du ch 76 ni d'avoir des choke hp ou inner comme sur l'elos .

pour moi les deux se valent .un plus pour la cannonerie de l'elos .et un plus pour le poids du fair .

c'est toi qui vois .par contre voir le pas des rayures du canon rayé pour chaque modèles .

si c'est pas les mêmes tu auras une difference de portée pour chacun des modèles .

pour moi c'est le paramètre primordial pour un becassier .aprés pour le choke interchangable du deuxième coup ;vu les distances de tir de la becasse tu n'as pas besoin d'avoir la meilleure cannonerie du monde .

essaye les juste a l'epaulée tu en auras un qui te tomberas mieux qu'un autres .
Répondre