fusil

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
christophe 12
Messages : 18
Inscription : 08 nov. 2010 20:41

Message par christophe 12 »

Bonjour et joyeux noel,



on vient de m'offrir pour mon anniversaire un sagittaire. c'est la première fois que je chasse avec un superposé, jusqu'à maintenant je n'avais qu'un trois coup.

La "clé de fermeture" une fois avoir refermer le canon n'est pas axée au canon, mon armurier me dit que c'est normal et quelle s'alignera en prenant du jeu. quand pensez vous?

perso, je trouve cela assez bizarre.
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

salut christophe,c tout a fait normal et ton armurier te dit vrais.a mesure que le verrou vas

s usés dans le temp et bien la cle vas aller vers la gauche. mais moi perso je retient toujour la cle a la fermeture de mes fusils. bon noel a toi et tu as fait une bonne aquisition. cris.
alexcarpe72
Messages : 219
Inscription : 04 oct. 2011 18:31

Message par alexcarpe72 »

ouai il faut que se soit roder, je crois aussi que c'est normal. Mon armurier m'avais aussi dis cela quand il nous a refait le 16; la cale au niveau du verouillage, est epaisse, trop pour le verrouillage complet donc c'est normale je pense
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Ce non alignement te signale un peu l'usure du fusil...normal et même sécurisant. Tu as eu là un beau cadeau.
christophe 12
Messages : 18
Inscription : 08 nov. 2010 20:41

Message par christophe 12 »

Merci de vos réponses, c'est clair que je suis fier de ce cadeau, j'espère m'en plaire autant que mon trois coup.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Bonsoir, oui en effet se normal pour la clé et ce un beau et bon cadeau, tu vera tu le préfèrera a ton 3 coups juste une question d'habitude !
Répondre