@ggv04 wrote:@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,
Personne,je dis bien personne ne peut tirer aussi vite avec une carabine à verrou classique qu'avec une semi-auto.
Réfléchissez au nombre de mouvements qu'il faut faire pour réarmer et tirer avec une arme à verrou alors qu'il suffit d'appuyer sur la détente avec une semi-auto.
J'entends déjà les critiques fuser,mais il ne faut pas d'un côté encenser les semi-auto en arme lisse et les rejeter en arme rayée.D'ailleurs pourquoi je ne lis jamais de critiques concernant les express,parce qu'ils sont plus chers et flattent l'égo de leur propriétaire??
Bref,une arme à verrou ,chez nous,je ne parle pas de chasse dans les élevages que constituent certains territoires ,c'est une arme à un coup.
Le calibre 7*64 est suffisant,cela te permettra de n'avoir qu'un calibre,quant à la marque,j'ai un faible pour Browning.
Cordialement.
certes....... mais 9X10 un seul coup est vraiment visée quand j'entends tirée 3 coups en 3 secondes je me dit que la première a peut être fait mouche mais les 2 autres
est sa ce vérifie très très souvent
+ 1000 ! Au moins avec une carabine a verrou sa nous pousse a nous appliquer et a placer la balle des le premier coup ! Alors qu'avec une semin auto sa part vite les 3 balles ! Enfin je dis sa je dit rien ... ^^ a+