balle de réglage express Blaser 2000 en 8x57 jrs?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
louis61

Message par louis61 »

Bonjour à tous,

Je possède l'express Blaser 2000 en 8x57 jrs hérité de mon père et j'aimerais connaitre avec qu'elle balle elle aurait été réglé. Je pensais à la CDP Blaser que j'ai déjà utilisé sans en être sûr...

De plus la CDP m'est apparue dure et j'aurais aimé changer par une Oryx de Norma ou l'ID de RWS. Qu'elle serait LA balle la mieux adaptée (autant à la carabine qu'au gibier recherché) sachant que je chasse en battue chevreuils, sangliers, biches et cerfs.

Remerciements à ceux qui pourraient répondre à mes 2 questions.
louis61

Message par louis61 »

Je suis surpris que personne ne sache répondre???
le correzien

Message par le correzien »

en théorie chaque changement d'ogive et de chargemnt demande un nouveau reglage mais il faut que tu voit sur cible sinon je croi que c'est 50 m la distance de reglage usine

les cdp je ne sais pas mais elle sont pas si veille que ça ton express a du etre reglé avec d'autres ogives
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut souvent les express allemand sont reglé avec de la rws tig (id classic)
louis61

Message par louis61 »

Merci pour vos réponses. Cette carabine est assez récente...Je reste sceptique concernant l'ID. Je pensais à un réglage avec la CDP ou l'Oryx de Norma!
louis61

Message par louis61 »

:?: @louis61 wrote:Merci pour vos réponses. Cette carabine est assez récente...Je reste sceptique concernant l'ID. Je pensais à un réglage avec la CDP ou l'Oryx de Norma! :?:
eup26

Message par eup26 »

Et si vous téléphoniez à l'importateur Blaser pour lui poser la question,vous seriez définitivement fixé !!! :wink:
louis61

Message par louis61 »

Bizarrement, je n'y avais pas pensé :idea: ...Plus sérieusement, l'importateur "pense" qu'il s'agit de la CDP, mais préconise de tester chez l'armurier ou au stand...
le correzien

Message par le correzien »

c'est marant il ne savent pas eux meme :x comme un fabricant de bagnole qui ne sait pas avec quelle huile il a conçus le moteur?

je me demande ou on est pari mais une chose est sur c'est pas beau :cry:
Répondre