lunettes leupold

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
COULAOU
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2012 15:26

Message par COULAOU »

bonjour à tous, je suis un nouveau inscrit sur le forum .je chasse principalement la bécasse dans le sud de la hte garonne je possede 2 chiens d'arret un pointer et un setter anglais.Depuis 2004 je suis président d'une ACCA et d'une AICA je participe donc au battue de grand gibier sur notre territoire (cervides);j'ai fait l'acquisition pour la noel d'une carabine benelli argo E en calibre 300 WM et je voudrais l'équipé d'une optique de battue.Je suis attiré par la marque LEUPOLD MODELE VXR 2-7x33 est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un éventuellement achat aux USA . Bien amicalement.

coulaou.
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

a 10 ou 20 euro près sa vos pas le coup ! regarde bien sur internet il y a des sites très a tractant ou alors un y a un gars au Luxembourg qui vend moins cher aussi mais espéré pas que qu'il y avoie une grosse différence car quand tu compte le frais de port des US et si tu fais prendre a la douane ben sa te revient plus cher que certain site d’équipement de chasse ( français ) enfin tu le vois moi j'était tenter pour un point rouge a 308€ au us dont 95€ de port et en France je les a 419 frais de port compris alors bon appart que soit vraiment radin ! pour 10 € se que je pence pas quand même :)
biloute63
Messages : 141
Inscription : 29 déc. 2011 19:06

Message par biloute63 »

Bonjour COULAOU,



Perso je ne connaissais pas franchement LEUPOLD que recommande mon armurier en rapport qualité/prix.J'en possède une (3,5x10-40)et j'en ai une deuxième en prévision pour le tir sportif.

Après plusieurs calculs, cela reste encore intéressant de prendre aux USA, maintenant en comptant les délais et surtout les risques liés à un tel voyage en plus de frais de douane etc, je me suis résigné,a prendre chez l'armurier du coin".

Je pense que pour celui qui n’a pas de bons tuyaux pour prendre en direct, vaut mieux s’abstenir.
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@COULAOU wrote:bonjour à tous, je suis un nouveau inscrit sur le forum .je chasse principalement la bécasse dans le sud de la hte garonne je possede 2 chiens d'arret un pointer et un setter anglais.Depuis 2004 je suis président d'une ACCA et d'une AICA je participe donc au battue de grand gibier sur notre territoire (cervides);j'ai fait l'acquisition pour la noel d'une carabine benelli argo E en calibre 300 WM et je voudrais l'équipé d'une optique de battue.Je suis attiré par la marque LEUPOLD MODELE VXR 2-7x33 est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un éventuellement achat aux USA . Bien amicalement.

coulaou.



voir MP
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Pour répondre à Anthon 12,concernant la différence de tarif de l'ordre de 10,20,voire meme 50 euros sur les lunettes LEUPOLD via les USA avec en comparaison des tarifs Français....en premier lieu nous sommes bien loin des différence que tu peux annoncer,à titre d'exemple j'ai commandé il y a de cela 1 mois la toute nouvelle VX6,prix tarif en France bien qu'elle ne soit pas encore livrable entre 1300 et 1400 euros...commandée aux USA,reçu lundi, tarif livrée sur le pas de ma porte 810 euros....cherchez l'erreur !!! c'etait la 13eme lunette Leupold que nous commandions aux USA,sans aucun soucis...donc soyez vigilant dans vos affirmations...

Concernant le Luxembourg que vous avez abordé,en effet une enseigne vend a tres bon prix des optiques mais principalement de l'optique soit Allemand soit Autrichien (Schmidt,Zeiss,Swaro,Kahles,Docter...)là aussi je connais car lui ai commandé 2 produits,pour ceux qui seraient intéréssés il s'agit de la ste Hunting sport au 0035223698562,en plus le patron Albert Vincent est super sympa et parle couramment le Français....
jojo55
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2012 19:06

Message par jojo55 »

Bonjour eup26, pouvez-vous m'indiquer une adresse aux USA pour acheter une lunette Leupold, j'ai essayé d'en acheter une chez opticplanet mais ils m'ont refusé la vente pour des raisons de protection des revendeurs internationaux.

Merci
biloute63
Messages : 141
Inscription : 29 déc. 2011 19:06

Message par biloute63 »

RIFLESCOPE
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Je vois que Mr Biloute a retenu en partie le tuyau que je lui avais communiqué... :wink:

Il s'agit de : The rifle scope store...tu peux les contacter en Anglais bien sur ! pour plus de détails sur ton futur achat, tarifs, frais de port....
biloute63
Messages : 141
Inscription : 29 déc. 2011 19:06

Message par biloute63 »

@eup26 wrote:Je vois que Mr Biloute a retenu en partie le tuyau que je lui avais communiqué... :wink:

Il s'agit de : The rifle scope store...tu peux les contacter en Anglais bien sur ! pour plus de détails sur ton futur achat, tarifs, frais de port....





Oui et crois moi je ne regrette rien, mes 2 dernières LEUPOLD achetées m'ont coûté tout compris, frais de ports de douanes de banque, 2485€ pour un devis en France à 3200€!!!
Répondre