un gros sanglier plutot gentil !!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
springerdecamargue
Messages : 19
Inscription : 02 mars 2012 07:57

Message par springerdecamargue »

c'était une après-midi décembre je dirai meme une belle apres-midi de décembre . j'avais décidé de faire chasser filou car je trouvé dommage de ne pas profiter d'une telle journée . tous ce passa très bien il me leva 2 faisans et une bécasse j'étais plutôt fiers de mon jeune chien qui ne s’éloignait pas trop de moi et qui menait une quête dynamique et éfficasse

et sur le chemin du retour mon choix fut de passer par un petit bois clairsemé et qui possedait un sol de jons . a l'entre de ce fameux bois je vis un changement d'hatitude chez mon chien puis il s'arreta a vingt mètres de moi , herrissa ses poil jusqu'au dernier et se mis a aboyer et a tourner autour d'un amat de bois . tous de suite j'accouru et a environ dix metres de mon chien je stoppa nette ma course en voyant un sanglier de taille remarquable couche sur le flan juste devant moi et mon chien qui aboyer de plus en plus et qui se rapprochait de plus en plus du cochon au bout 30 secondes filou mordis le cochon une fois puis deux puis il attrapa une de ses pattes et se mis a la tirer et moi voyant que le cochon n'avait aucune réaction je m'approcha et constata que le sangliers était en fait mort et cette histoire confirme qu'aucune journée de chasse n'est pareil que la précédente et qu il y a toujours un lot de surprises pour les passionés
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

joli l'histoire par contre mort d'une blessure de chasse ou naturelle?
springerdecamargue
Messages : 19
Inscription : 02 mars 2012 07:57

Message par springerdecamargue »

je l'ai retourné etc et il n'avait aucune blessure et vu sa taille et sa couleur il est surement mort de vieillesse !
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

belle histoire , il devait etre armée alors ?
Répondre