Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut comme t'as dit oleron,la NP sinon l'oryx de norma est bonne aussi,pour la mire oui tu peu la changer mais je crois qu'il doit y avoir plusieures hauteures demande a un armurier ça se trouve facilement!
Comme mes collegues bien entendu la nosler partition, tu as aussi la norma oryx en 150 grs, mais aussi a moindre cout la power point 150 grs de chez Remington qui marche pas mal...
Je chasse depuis neuf ans maintenant en battue avec une 270wsm. Apres avoir tout essayé comme type de munitions de chez winchester (c’est la marque qui représente 90% des étalages de munitions grande chasse par chez moi), la balle qui m’a apporté le plus de succès est la power-point en 150gr. Il est vrais que cette balle expanse énormément et elle ne ressort pas toujours sur de gros animaux, mais avec, je n’ai blessé aucun animal, ce qui n’étais pas le cas avec les accubond et consort. Je trouve qu’elle a tendance à sécher les sangliers, qui me gratifie de magnifiques roulades. De plus étant beaucoup moins cher que ses concurrentes, elles me permettent de tirer au sanglier courant plus souvent, ce qui me permet d’être plus performant pour placer une bonne balle.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.