BRAQUE ITALIEN Perdu ou Volé

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Bloodhound

Message par Bloodhound »

BRAQUE ITALIEN de robe orange/blanc Perdu ou Volé le 03/06/2012 à Combaillaux (34)

Chasseurs de St-Gély et de tous les environs,merci à vous de me tenir au courant.

henri X

Message par henri X »

Dans quelle condition tu as remarqué sa disparition?

Il a disparu de chez toi? Lors d'un déplacement? Des indices, des soupçons?

En tout cas courage, et j'espère vraiment que tu le retrouveras.
Bloodhound

Message par Bloodhound »

merci Henri X,ce chien appartient à mon ami qui habite Combaillaux,il possède 2 Braques Italiens,ils ne se séparent pas,à 8 h du matin,il s'est aperçu que les chiens n'étaient pas là,son portail est ouvert ils font leur petit tour devant et reviennent,ils ne se sont jamais échappés

au bout de qques heures,le plus jeune est revenu tout penaud,très bizarre et l'ainé était absent!
Millette

Message par Millette »

Bonjour, ma soeur est inscrite sur "Chien-perdu.org" et une photo vient d'apparaître d'un chien qui ressemble à celui de votre ami (??) il n'est pas tatoué ni pucé; (il a été trouvé à Aubignan); celui de votre ami l'était-il?

Je lui conseille de s'inscrire sur ce site qui est très sérieux et très bien fait; J'habite moi même Combaillaux et ne l'est jamais vu depuis les affiches qu'il a mis un peu partout...Je sais ce que c'est que de perdre son chien sans savoir où il est...C'est très dur (ayant perdu 2 épagneuls bretons depuis 2 ans maintenant, sans aucunes nouvelles depuis...)

Bon courage à votre ami et bonne continuation;-)

Gardé espoir, il y a parfois de beaux dénouements...

Camille
serge66

Message par serge66 »

Salut Lisa,

j'espere que ton ami vas retrouver son chien!!!

on se voit donc a la Verdiéres fr;iend fr;iend

serge
Répondre