Comment mettre un image de profil et de signature ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
chasseur-corse
Messages : 468
Inscription : 13 déc. 2011 17:52

Message par chasseur-corse »

Bonjour a tous , comment faire pour mettre une image de profil et de signature ? taille , manip , etc ... Merci
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

Salut





Pour la signature:

J'ai ramé aussi pour changer le mien, il faut aller dans préférences sur la page du forum et après c'est sur la gauche.



:mrgreen:



Pour l'avatar:

Il faut aller dans profil en haut de page et changer son avatar et la tu télécharge ton image.



@+
arnicome
Messages : 185
Inscription : 15 avr. 2013 11:16

Message par arnicome »

Ben ouais ben moi aussi ca marche

Je trouve pas l'onglet signature a gauche comme tout le monde dit, j'ai peut etre pas assez de points et pourtant j'en ai fait des recherche sur le forum. Pour l'avatar pas de problème mais pour mettre une image ou ecrire une phrase je trouve pas la signature.
arnicome
Messages : 185
Inscription : 15 avr. 2013 11:16

Message par arnicome »

@arnicome wrote:Ben ouais ben moi aussi ca marche

Je trouve pas l'onglet signature a gauche comme tout le monde dit, j'ai peut etre pas assez de points et pourtant j'en ai fait des recherche sur le forum. Pour l'avatar pas de problème mais pour mettre une image ou ecrire une phrase je trouve pas la signature.



Non non c'est plus la peine j'y suis arrivé, c'est simple en fin de compte, bouhhhh!!!
Johngolden
Messages : 43
Inscription : 11 mai 2013 20:11

Message par Johngolden »

s1o,s

Eh bien je dois être une buse car je trouve pas comment mettre une signature

Help me PLEASE .

Johngolden
Johngolden
Messages : 43
Inscription : 11 mai 2013 20:11

Message par Johngolden »

s1o,s toujours pas trouvé comment faire pour la signature
Répondre