Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
N'ayant pas trouvé de rubriques correspondants à ma requète dans la catégorie "chien" , je pose ma question ici ...
Dans quelques semaines j'aurai un petit braque allemand à la maison , on m'a conseillé d'acheter une caisse type "vari kennel" pour les trajets en auto . Qu'en pensez-vous ?
J'ai repéré le modèle solognac de Décathlon , en taille L pour braques , setters , griffons ect ..
Elle me semble d'un bon rapport qualité / prix ..
Avez vous des avis ou des expériences sur cette caisse ?
Ou alors quel modèle solide choisir et en quelle taille ?
(pas plus de 110 e)
Merci d'avance et désolé si le topic n'est pas à sa place :/
J'ai une caisse de transport Solognac depuis 3 ans et j'en suis satisfait. Elle se démonte en 2 parties pour le nettoyage,rien à redire.Ne la prends pas trop grande, comme cela le chien aura plus tendance à se coucher dedans et ce sera plus confortable pour lui.Mon autre épagneul n'avait pas été habitué à la cage, il était dans le coffre avec une grille de sécurité, mais la cage , de mon point de vue est mieux.Le chien est en sécurité, et la voiture est beaucoup moins sale.
J'ai le modèle en taille L. Il est un peu démeusuré pour ma bretonne mais pour le transport en avion je n'ai pas le choix.Je suis un inconditionnel de la caisse en voiture (et même a la maison pour apprendre la propreté).
Bon rapport qualité prix, la mienne sert régulièrement à traversée l'atlantique sans dommage. Et très pratique a nettoyer.
Serge 66 utilise des caisses chiens qu'il avait envoyé en photo qui me semblent bien...mais là il a du travail déserte un peu le forum...je ne me souviens pas la marque.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.