HEVY, BF, Mas de Magdalena (13)

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tomA13

Message par tomA13 »

Voici HEVY BF du Mas de Magdalena à Cuges les Pins (13780)

Elle est née le 16 avril 2012. Elle va donc avoir 3 mois dans peu de temps.

Jeune chasseur de 23ans j'espère que mon premier chien seras à la hauteur de mes espèrences et qu'on pourras vivre ensemble des moments très fort à la chasse, dans le respect de l'éthique de la chasse et des traditions de chasse au chien d'arrêt.

Son père est: Ubby dy Milobre de Bouisse===>

Sa mère est: Eska (sans affixe)===>

La fiche de Eska est disponible sur le site suivant:

http://www.chiens-de-france.com/site_el ... SITE=30592

Ce n'est pas du tout de la publicité que je fait car il n'y a aucun aspect financier dans cette histoire mais juste vous faire partager ma passion pour le chien d'arrêt en général. Je voulais aussi dire que je suis heureux d'être tombé sur des éleveurs aussi gentil et sérieux que Mr et Mme Giusti qui vivent exclusivement pour leurs chiens qu'ils aiment tant.

Et cette élevage mérite d'être plus connu.

Dernière photo de la chienne:

Merci à tous.

Toma13
denise

Message par denise »

bonjour;le braque francais est une belle race;ton chiot il est plusque magnifique;bravo;j'ai vu le pedigree de la mére je trouve qu'il y a beaucoup de consanguinitée ca ne te fait pas peur? a+
tomA13

Message par tomA13 »

Non pas du tout en tout cas pour le choix du chiot nous avons décidé par rapport à la mère et franchement je n'y ai accordé aucune importance puisque la mère est plus que parfaite en comportement et chasse donc non...... :) j'espère cependant qu'il n'y aura aucun soucis. :)
denise

Message par denise »

je sais que la consanguinité est un moyen de fixer les caractéres du chien et qu'elle fait partie de l'elevage je te dit ca parceque j'ai vécue une mauvaise expérience avec mon premier braque petite fille d'ubby qui est morte d'une tumeur cérebrale a 9 mois du jamais vue d'apres mon véto sinon ta chienne est superbe et te souhaite plein de bonne chose prend soin d'elle a+++
tomA13

Message par tomA13 »

Desolé pour toi c'est horrible !

Je croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieux !

A bientôt merci pour les compliments je lui transmettrais tes amitiés
funjeje

Message par funjeje »

Du bon papier chez cette petite chienne...

C'est une super race, il ne reste plus qu'à bien la motiver pour la plume sans brûler les étapes et tu te fera plaisir avec un BF...
tomA13

Message par tomA13 »

Put..... j'espère de tout coeur jte le dit !

Merci Funjeje !!!
le correzien

Message par le correzien »

@denise wrote:je sais que la consanguinité est un moyen de fixer les caractéres du chien et qu'elle fait partie de l'elevage je te dit ca parceque j'ai vécue une mauvaise expérience avec mon premier braque petite fille d'ubby qui est morte d'une tumeur cérebrale a 9 mois du jamais vue d'apres mon véto sinon ta chienne est superbe et te souhaite plein de bonne chose prend soin d'elle a+++

j'ai eu un setter irlandais mort à cause de consanguinité une grave insuffisance cardiaque le veto de la clinique n'en revenais pas non plus.

très jolis toutou ça promet à la chasse
A la piete

Message par A la piete »

Felicication, c'est aussi mon reve aussi de chasser avec un BF un jour
tomA13

Message par tomA13 »

Et bien écoute on espère tous que ton rève se réaliseras un jour :)
Répondre