Salutation!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Barbier45760

Message par Barbier45760 »

Bonjour à tous! :mrgreen:

Jeune trou du C... Heu... Chasseur du Loiret! 24 ans cet été, avide de savoir et d'expérience de chasse!

2012-2013 sera ma deuxième saison et j'attends avec impatience qu'elle débute. Tombé dans la chasse un peu par hasard (ayant été anti-chasse auparavant...) je me suis laissé séduire par cette tradition plutôt addictive et pour ma part très agréable, puisque, aimant beaucoup la nature comme vous tous j'imagine.

J'ai été très bien accueillit et encadré dans ce milieu qui m'était totalement inconnu il y a deux ans et demi, aujourd'hui je n'arrêterais la chasse pour rien au monde (excepté pour mon porte monnaie :D)

Je vous salut bien bas!

Barbier45760
galochon

Message par galochon »

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Bravo pour ta transition on n'est bien mieux dans la communauté chasse nature que de l'autre coté !!!

Au plaisir de te lire !

Cordialement,

galochon
Chasseur du 40

Message par Chasseur du 40 »

Bienvenue sur le site et bravo pour ton changement !!
Aurelio

Message par Aurelio »

Bonjour a toi, moi aussi je n'est jamais été un pro chasse, et pourtan, le plaisir de voir son chien travailler et débusquer soudainement un lièvre, ou encore se metre a l'aret devant un faisan et un chose magnifique. Bienvenue a toi!!;o)
manant

Message par manant »

Salut à toi Barbier...nous chez les papys du forum on est nés dans la chasse, notre berceau, les traquenards les frondes, tout ça...on a nagé longtemps...là on devient vieux on flotte encore car le Ricard est plus léger que l'eau...nous tient en surface...

Voilà l'Ardéchois coeur fidèle te souhaitera la bienvenue mais après avoir terminé de présenter les salutations matinales à sa Myriam, Schnutz sortira de son donjon laissant sa Hildegarde épuisée pour te saluer aussi...Pascaline repose sur le flanc car son Mimi vient déjà te saluer...

La chasse un berceau celui de nos tendres aussi, lequel choisir le matin quand il est tôt qu'il fait froid, le berceau de Guenièvre ou celui de la forêt...notre problème à tous...

La bienvenue sur ce forum et un bonjour des Landes de Gascogne.
le correzien

Message par le correzien »

bienvenue à toi
Barbier45760

Message par Barbier45760 »

merci à tous!
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

:welc:om :welc:om :welc:om

bienvenue sur chasse passion le forum aux ptit oignons :P

:welc:om :welc:om :welc:om