caméra GO PRO

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

Bonjour

mon fils à une caméra GO PRO, c'est trés à la mode.... super qualité de film et d'image.. HD, 3D etc...ce sont les caméras qui s'attachent partout casque pour aller sur la tete, harnais pour se fixer sur poitrine, ventouse pour carrosserie etc etc.... qui sait si ça peut se fixer sur une carabine????
Paulo62

Message par Paulo62 »

Bonjour, c'est vrai que la go pro a une tres bonne qualité d'image. Cependant je ne pense pas que tu puisses la fixer à ta carabine ! Personnellement j'ai une Drift Hd (concurrente de la Go Pro) que je fixe autour de ma tete ce qui permet d'avoir un plus grand champ de vision ! Quant à la Go Pro tu pourras la fixer autour de ta tête et obtenir de très belle prise de vue !
tomA13

Message par tomA13 »

Biensur ! La gopro et surtout la HD la dernières sont de très tres bonne caméras embarquée ! Elle s'adapte partout , sont étanches etc..... Seul problème la taille peut être qui peux gêner et son prix . 9/10 pour cette camera
jm 40 landes

la go pro je l'ai déja... enfin mon fils.... mais nous avons le support pour la fixer autour de la t^te..
Paulo62

Message par Paulo62 »

Fixe le autour de ta tête tes prises de vues n'en seront que meilleures !
jm 40 landes

je vais essayer, c'est vrai qu'on connait pas mal de vidéo avec la cam fixé à l'arme, donc le canon fixe par rapport a l'objectif.... va falloir que vite j'essaie....
Répondre