Salut à tous je viens de picardie et je chasse depuis 5 ans j'ai toujours voulu avoir un chien... chose faite mais j'ai besoin de quelques conseils.
voila j'ai eu une petite labrador noir qui a maintenant un peu plus de 5 mois et je suis entrain tout doucement de la préparer pour la saison au bois prochaine elle aura donc plus de 8 mois.
Mes questions sont les suivantes :
je l'emmène au bois ce weekend pour la première fois mais je ne sais pas trop quoi faire de particulier à part lui faire découvrir la nature et ses occupants bien sur ( ce que je trouve déjà que c'est pas mal pour un chiot mais si vous avez deux trois petits conseils et idées
)
Ensuite labrador noir signifie que je souhaite la protéger en la signalant donc clochette et/ou gilet orange voir les deux, mais je voulais savoir si la clochette ne faisais pas trop fuir le gibier !!! et si c'est vraiment utile sur un labrador qui va chassé la plus par du temps faisant, lapin, chevreuil
Enfin comment lui apprendre le rapport du gibier j'ai lu des tas de truc avec du gibier congeler ou d'autre truc mais malheuresement j'en ai plu si quelqu'un peux m'éclairer
s1o,s
Je vous remercie d'avance