Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je souhaite m acheter un superposé pour un budget maxi 500€
J ai vu 2 modèle le ij 27 qui me paraît robuste et fiable pour un poid de 3,3kg et un fusil de la marque country garantie 5 ans fabriquer par unifrance.
plus c'est lourd et moins tu as de recul , donc les country aura du recul en revanche léger veut dire monter a l'épaule plus rapide (furetage) !
perso j'ai eu un irys (cousin du country) et j'en été content .
le seul truc qui fera une grande différence entre le country et le baikal c'est la robustesse , si tu pense que tu va beaucoup tirer a chaque saison et qu'en plus tu vas faire du balltrap et parcours de chasse ,prend le baikal ; a contrario , si tu ne va pas tirer plus de 100 ou 200 cartouche par saison , le country fera office .
+100 pour le baikal, j'aurez plus confiance à la marque et ce sont des fusils costauds ! ^^ Je pense aussi comme Oléron, 2.8 kg sa va taper à l'épaule ! Et je préfère un fusil lourd ! Qu'un fusil léger personnellement. Surtout pour le recul..
donc en résumé le baikal sera beaucoup plus polyvalent que le country malgré peux être un poid plus lourd qui handicapera la montée à l'épaule,même si je pense que cela sera pas trop remarqué
par contre extracteur ou avec éjecteur?
on me l'a proposé a 520 € avec extracteur et la conformité mono détente
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.