Avis cartouche MARYARM

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

bonjour ,



pour la premiere fois je pense acheter des cartouche maryarm au lieu des tunet que je prenais habituellement chez décathlon car il ne les font plus ( sauf leur solognac que je n'aime pas )

je compte me rediriger sur la PUMA 35 BG pl de 7 à la place de la super migration de chez tunet 34g BG 7

et la PUMA 36 BJ pl de 6 a la place de la tunet france chasse 36g pl 6



merci pour vos avis éclairés
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@OLERON wrote:MARY c'est du tout bon tu ne prend pas de risque.

Juste que tes choix sont un peu extrèmes je trouve pour l'ouverture.

Mais peut etre que ta chasse les justifie.



8)



Assez d'accord avec Oléron , en 1er coup peut être un BG N°6 en 32 gr ?



C'est pour quelle chasse ? Le pigeon ?
tcab
Messages : 88
Inscription : 06 déc. 2009 11:11

Message par tcab »

j'utilise cette marque en calibre 16 en 6 bg pour la palombe.rien à dire.très bonne cartouche.
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

bonjour oléron !



c'est pour le perdreaux et le lapin mais plutot perdreaux sauvages meme a l'ouverture cela arrive qu'il partent un peu loin !

d'ou le 7 et le 6 !

vous en pensez quoi
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

@palombe wrote:salut marc. :wink:



j'ai acheter samedi matin à d4tlon, des tunet open 36 grs en 7et demi, à 7euros 90 la boite de 25.des bourre jupe pour les palombes .



et des open 32grs tunet en 9 et 11 bourre grasse, pour les grives et allouettes. :D à 8 euro 20 la boite .

les mary je les prend pour le cal 20 j'en et prit 3 boites.mary puma 27grs. t,1;op



les mary sont à 10 euro la boite de 25 , mais ces de bonne cartouches.

a demain l'ami. coi;k



ps .tu va changer le canon sur auto , va tu chasser en lisse ou demi?



louis

je suis passé a deca ils ont plus rien en cal 12 a part leur SOLOGNAC DONC j'ai rien acheter je vais passer a l'armurerie prendre de la MARY donc comme j eprenais que de la tunet je vais essayer des mary



je pense chasser en demi choke sur les barres pour les perdreaux et apres en lisse si je descend dans les vallons !
mg-ripped34
Messages : 24
Inscription : 18 sept. 2011 16:38

Message par mg-ripped34 »

slt !!!

Pour moi les munition MARYARM sont fiables, efficaces et précise d'un bon rapport qualité/prix, je la recommande... je pense que niveau diversité des cartouches c'est pas du TUNET mais elles s'en rapproche fortement il me semble

perso: Rien A Signalé



Cdlt Alex
Répondre