springer spaniel

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
fab89

Message par fab89 »

bonjour ,a 1 ans ramene tres bien l apportable mais pas le gibier est ce normal ?MERCI DE VOS REPONSES
djl79

Message par djl79 »

Bonjour

je suis moi aussi chasseur et je suis au springer femelle de 2ans et demi qui est très obeisante meme un peu trop a mon gout , rapport ok , démarer sur lievre perdreaux et becases cailles , par contre je suis inquiet car au bout de une heure de chasse ma chienne pert de la vivassité et reste réguliérement a ma botte et ne s'affole que lorsque je monte le fusil ou bien si il y a un pied .

Le gibier de lacher qui repressente 80% DE MON TERRITOIRE ne l'interresse peu voir pas du tout , par contre un lievre une becasse ;;

qui peu me dire si cela est normale de voir un spring chasse de cette maniere a voir les film sur internet le spring bouge tout le temps , ma chienne vient d'un petit élevage de bretagne origine plutot irlandaise ecossaise , spring donc de petite taille au garot

dans l'attente
lesardechois

Message par lesardechois »

moi j ai un spring de bientot 1an il a eu tres bonne heure la connaissance d aller chercher une grive morte pour me l ammener assi devand moi le mien il s arrete pas de chercher il court du matin au soir tres vive lever deja lievre faisand et méne le chevreuil mais pas loin tant mieux j aimerai surtout qu il me leve plus tard des becasses yah:ou .

bonne chasse tu me dira des nouvelle de ton chien merci
Répondre