Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous ! En ce moment je suis plus trop sur le forum car en pleine saison de chasse je préfère passé mes journées dans le maquis plutot que devant un ordi , mais aujourd'hui il m'a pris la follie .
A peine rentré de la battue je me met a naviguer un peut sur le net et je vois "Point Rouge Bushnell 1x40" a 150 euros , il ressemble au micro H1 .
Alors oui je sais que les meilleurs sont les Aimpoint mais bon je me trouve un peut inéxpérimenté pour 600 euros de point rouge ;)Donc voila j'aimerais vos avis sur ce point rouge en éspérant que j'aurais de bons écos.
PS : A ceux qui possedent une Tikka T3 Battue , on m'a dit que j'avais pas besoin de montage vu les embases qu'il y a sur la tikka de meme largeur que le point donc pas de soucis a me faire ?
salut bushnell est une bonne marque en amis en a un la copie du h1 et en est super content!si sur ta tikka tu as comme un rail picatinny dessus alors tu n'as pas besoins de montage,mais sur la mienne il n'y en avait pas il avait fallu en mettre un!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.