Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je m’appelle Mathieu, j'ai 26ans. Je chasse depuis l'age de 15 ans en accompagné et 16ans en indépendant!
C'est une passion qui se transmet de père en fils dans ma famille. Je chasse dans les Mont d'or dans le Rhône et en Côte d'or, ainsi que de partout en France ou mes amis m'invite!!
Je chasse de plus en plus uniquement le gros Gibier, car trop peu de petit gibier dans ma régions, les lapins on quasi disparut, et le gibier lâché ne m’intéresse pas!
Mes chiens: Un Cocker de 11ans qui chasse absolument tout, une Kopov, une Jack russell, et une Drahthaar!
Mes tubes: Un 12 de chez Luger acheté a mes débuts, et une Benelli Argo Spécial en 9,3x62 équipé d'une Lunette de battu Swarovski Z6i 1-6x24
Voila je pense avoir fais le tour, donc a bientôt sur le fofo ou pourquoi pas a la chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.