demande info camera

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
cyril83

Message par cyril83 »

bonjour

je voudrais revivre mes journées de chasse avec mes 2 compagnons et je suis perdu dans les caméras.

certains sur le forum sont de vrai réalisateur et je vous demande des conseils.

quelqu'un utilise ou connait celle-ci (Caméra vidéo HD G-EYE 720p) de chez décathlon..

cordialement

cyril
fabulous36

Message par fabulous36 »

salut, pour faire très simple la meilleure caméra hd embarquée est la gopro hero 2, ensuite vient la drift hd exæquo avec la contour hd.

Les prix ont pas mal baissé je trouve donc autant se faire plaisir avec le meilleur matos.

Pour ce qui est de la réalisation, le logiciel de montage y est pour beaucoup, les prix varient du simple au triple, voire plus :wink:
cyril83

Message par cyril83 »

ok merci pour la reponse

etant novice sur le secteur je vais me pencher encore un peu sur internet avant l'achat.
Paulo62

Message par Paulo62 »

Bonjour, pour moi (possesseur de la drift hd) la go pro et la drift sont équivalentes avec un petit plus pour la drift et sa télécommande. Au niveau qualité elles sont similaires (à peu près)

Je te propose quelques vidéos réalisées par mes soins avec cette drift hd

[youtube:255xtq1s]DY1pZikE4Hs[/youtube:255xtq1s]

Ou une autre

[youtube:255xtq1s]V1joch4Tktk[/youtube:255xtq1s]
JCsHunter

Message par JCsHunter »

La Go pro héro est une caméra pour le sport, pas pour la chasse, très grosse en plus, la contour HD ou roam la vaut . Tout dépend du pris, la contour roam vaut 190 E neuve, la go pro bcp plus cher alors que c'est apreil. A+
Paulo62

Message par Paulo62 »

Je suis du même avis que toi !
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

ouer vaut mieu une contour ! perso je debute avec une camsport nano niveau qualité d'images c'st pas trop top mais bon ! je me rachetrerer plus tard une contour en plus sur le boncoin tu en as pas chere !
fabulous36

Message par fabulous36 »

@JCsHunter wrote:La Go pro héro est une caméra pour le sport, pas pour la chasse, très grosse en plus, la contour HD ou roam la vaut . Tout dépend du pris, la contour roam vaut 190 E neuve, la go pro bcp plus cher alors que c'est apreil. A+

la go pro est une caméra embarquée, elle ne s'utilise pas uniquement pour le sport, pour la chasse elle n'est pas trop grosse :shock:, je la fixe sur ma casquette et elle est loin de me gêner.

Je l'avais acheté 249e (pas beaucoup plus cher que la roam) mais offre beaucoup plus de technologies que toutes les caméras embarquées sur le marché.

PS: la gopro dispose aussi de la télécommande wifi
fada

Message par fada »

bonjour a tous

j ai une gopro2 mais suivant ou l on chasse c dur de la tenir sur la tète au petit gibier pas trop de problème mais dès que l on trac la commence la galère

Expliquer moi comment vous faites pour quels ne s accroche pas aux branches?

j ai essayé ensuite de l installer sur mon fusil mais aucune fixation pour cela

j ai bidouillé quelques truc mais c pas encor sa.

Si vous avez quelques astuces,je suis preneur(photos, autre forum qui en parle )j ai pas encor trouvé un support pour 1 superposer qui soit vraiment efficace

cordialement
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

Salut a tous,

J'ai pour noel recu la go pro hero 3, et le systeme de commande en wifi via le telephone portable est tres pratique. J'ai aussi le support de tete mais je doit pofiner tout sa car je ne l'ai sortie qu'une seul fois. Sinon je pense que la fixer a l'aide du harnais go pro ou d'un similaire fabriqué soit meme au niveau du torse pue etre bien. J'avais aussi entendu parler au niveau d el'epaule, mais jamais retrouvé le sujet.

Je pensais pourquoi pas a la fixer au poignet, de maniere a voir l'ange de visée parralele au tir lorsque la main de deant est prete au tir , mais peu etre bougera elle trop.
Répondre