Bonjour à tous ceux qui s'arrêterons sur ce post.
Il y à quelque temps j'invitais les membres via un lien à répondre à un questionnaire afin de recueillir l'avis de chacun concernant l'éventuel intérêt de pouvoir personnaliser ses effets (gilet, pull, veste, …) ou accessoires ( fourreau, sac à dos, …) de chasse ou de pêche par le biais d’écussons brodés à l’image de « SA » passion. 8)
Nombre de personnes ont acceptés de remplir le questionnaire … GRAND MERCI à chacun !
L’analyse des réponses collectées indique un intérêt incontestable pour ce type de personnalisation, « 82 % » d’entres vous ont répondus « OUI », certains désirent pouvoir orner leurs effets avec le gibier qui aiment le plus chasser, d’autres leur race de chien, d’autres encore le poisson qu’ils pêchent, … 8)
Nombre de personnes m’ont demandé si je faisais cela pour « le FUN » ou si c’était du sérieux … à l’époque je n’en savais trop rien, c’était du « peut être » certes une idée me trottait dans la tête mais il me fallait savoir ce qu’en pense les personnes concernées par le sujet !
Aujourd’hui je donne suite à cette démarche :
« OUI » … ca arrive !!! Je lance bientôt ma petite entreprise !
Lorsque vous achetiez un vêtement avec une broderie vous n’aviez pas le choix : Il fallait prendre dans le peu que l’on vous propose … un sanglier (très mal fait …) un canard … une tête de bécasse … le choix s’arrête vite et il vous faut achetez le pull ou la casquette sur lequel le sujet figure !
Chacun aura la possibilité d’afficher « SA passion » avec des écussons brodés en n’achetant que l’écusson afin de pouvoir le mettre où vous voulez (latéral poitrine, manche, casquette, dos, …). Il y en aura des petits (pour casquette, chemisette, teeshirt, …), des moyens (pour pull, gilet, veste, …) et quelques grands pour mettre dans le dos. Ils seront tous « thermocollants », 30/40 secondes au fer à repasser et HOP ce sera posé … pas besoin d’avoir une « reine » de la couture à la maison ! m1;dr
Voila chers amis chasseurs, je voulais passer vous dire que bien qu’absent depuis quelques mois … maintenant vous en connaissez la raison … je n’en n’ai pas pour autant oublier ceux qui m’ont permis d’y voir plus clair.
Encore un peu de patience … je reviendrais vous annoncer l’ouverture du site !!! s1o,s
Amitiés à tous.