ma drathaar n arrete plus quand je chasse au bois

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
petrus38

Message par petrus38 »

bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum

je sais pas s il ont doit se présenter quelque part avant de poster si oui j irai de suite après plus d info

mais bon pour moi le souci s est que ma chienne de 5 ans chasse très bien en plaine mais quand je vais au bois ou dans le sale elle va loin obéi très mal et surtout bourre tout se quel vois elle ne fesait pas avant un peu de chevreuil mais un stop s était bon si vous avez des solution je suis preneur sais pas vivable

sais pas une blague :cry:
funjeje

Message par funjeje »

Est ce que tu l'as encouragé à bourrer pour faire décoller le gibier?
petrus38

Message par petrus38 »

pas directement mais disons que je lui laissai faire décoller une fois a coté d elle

sans l encouragé mais sa dois revenir au même je suppose

mais sa lui a pris d un coup on a a fait un lièvre pour la fermeture belle arrêt bloqué en bordure de fossé y démarre un coup la chienne rapporte du mal a le lâcher se qui ne se produit pas d habitude

depuis je vais au bois la première demi heure comportement relativement normale et après la quête s agrandit et sa dégénère
doal

Message par doal »

Il faut la reprendre, elle fait tout simplement une sortie de main et chasse pour elle ,un bon recadrage et tout rentrera dans l'ordre
petrus38

Message par petrus38 »

Quelqu'un peut il me conseiller pour pas faire n importe quoi
Répondre