Chien plus intéressé

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
brice083

Message par brice083 »

Bonjour a tous....

Besoin de votre aide j'ai une setter anglais de 3 ans(enfin mon père) celle ci petite masquait l'arrêt à la volière à oiseaux.

Celle ci s'est échappée une semaine de la maison et depuis elle préfère nos chaussures aux oiseaux..

Hyper attachement?

Un dresseur la teste et me dit qu'elle a les attitudes de chasse mais préfère l'être humain( quand je part elle se rattache à la dresseuse) a l'oiseau.

Comment faire,aimerai la récupérer....

Merci a tous
henri X

Message par henri X »

Elle a du avoir une expérience traumatisante durant sa fugue. J'imagine un truc comme un tour dans un poullailer, et le propriétaire à du a virer à coup de pompe dans le train.

Et pour la solution, aucune idée. Laisse faire le dresseur.
funjeje

Message par funjeje »

Salut Brice,

on ne t'avait pas déjà conseillé dans ce post là?:

http://www.chassepassion.net/le-forum/47/25735

Si la dresseuse t'as dit qu'elle avait des aptitudes à la chasse alors il faut continué mais ce sera long et il faudra y aller avec patience...

Continue à voir avec la dresseuse ce qu'elle peut faire...
brice083

Message par brice083 »

Si si vous m'aviez conseillé

Mais je désespère en faite....

Merci a toussss
funjeje

Message par funjeje »

Ca demande de la patience et encore de la patience.

Laisse faire le dresseur!
doumet

Message par doumet »

bonjour

Je ne connais pas les chiens d'arret mais des ballades en laisse la saison est terminée donc faite lui voir du gibier Bien sur prevenez votre dresseur il y fort a pariller qu'il vous y encourage

Pour vous cela vas etre difficile et long il faut du temp ce n'est pas une mecanique

Amicalement
Répondre