INVITATION A UNE JOURNÉE DE CHASSE DANS LE 62 OU LE 59

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
KBO
Messages : 52
Inscription : 06 déc. 2010 14:24

Message par KBO »

salut a tous, je m'adresse aux chasseurs du nord pas de calais, habituellement je chasse dans le 77 nord, mais actuellement je suis dans la region du nord pas de calais pour ces jours des fêtes de noël et je souhaiterai etre invité a une journée de chasse,"dimanche 23/12 ou Lundi 24/12", merci de m'envoyer un mail si vous avez la possibilité de m'inviter.

Merci de votre solidarité



yah:ou yah:ou yah:ou
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@KBO wrote:salut a tous, je m'adresse aux chasseurs du nord pas de calais, habituellement je chasse dans le 77 nord, mais actuellement je suis dans la region du nord pas de calais pour ces jours des fêtes de noël et je souhaiterai etre invité a une journée de chasse,"dimanche 23/12 ou Lundi 24/12", merci de m'envoyer un mail si vous avez la possibilité de m'inviter.

Merci de votre solidarité



yah:ou yah:ou yah:ou







C'est franchement dommage, car si tu avais posté ton message dans la semaine on aurai goupillé ça pour demain (chez nous les invitations sont à prendre au bureau le samedi matin). Mais c'est pas grave, c'est que partie remise à l'occasion fais le moi savoir la semaine précédente . :wink:
Répondre