choix automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
antoine80
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2012 16:54

Message par antoine80 »

bonjour je veut acheter un automatique soit le berreta a400 xplor en synthétique ou le benelli crio confort en synthétique. le quel et le mieux et le plus fiable ? avec quel choke pour tirer pigeon et canard avec du plomb et de l'acier ? merci
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonjour



Je trouve le Benelli parfait, tant sur le plan esthétique que fonctionnel ou de l'entretien, mais je n'ai jamais eu de Beretta en semi auto donc je ne peux pas comparer. Le mécanisme inertiel me convient très bien, au démontage c'est parfait, simple au point qu'au début on s'en demande même pourquoi on a payé ça si cher.



Aux palombes j'utilise en général le canon de 76cm en 3/4 choke.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

@antoine80 wrote:bonjour je veut acheter un automatique soit le berreta a400 xplor en synthétique ou le benelli crio confort en synthétique. le quel et le mieux et le plus fiable ? avec quel choke pour tirer pigeon et canard avec du plomb et de l'acier ? merci



salut, les semi auto benelli peuvent dérouter avec leur bande de visée sur élevées, avant de faire ton choix essaye de tirer avec un tel fusil, tu peux avoir des (mauvaises) surprises.



Sinon pour moins cher il y a le franchi affinity qui n'a pas à rougir de ses performances selon ses utilisateurs.
Matou 19
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2011 12:25

Message par Matou 19 »

Le Franchi affinity , très bon rapport qualité prix et une prise en main / prise de visée parfaite !!



MAT
Répondre