@OLERON wrote:@Guigui69 wrote:@OLERON wrote:J' y crois dans l'ensemble...
maintenant si ça se trouve une Haenel SLB 2000 en fait autant pour moitié moins cher,sauf que Haenel n'a pas le budget pour se lançer dans ce genre de test....
Aprés 3000 douilles,ça va réprésenter entre 10 et 20 ans de battue,voir plus.....le chasseur aura arreté de chasser,ou revendu son Argo avant.
Ensuite dans ce test on ne prend pas en compte le vieillissement des matériaux,si ça se trouve dans 10 ans,elle ne passe pas certains tests....
Aucun fusil d'assaut n'a connu aucune modification ou "mise à jour"..... lors de sa vie.
Pour moi il y a une part de vérité et une autre de marketing,"mais c'est le jeu ma pauv'Lucette"
Comment sa aucune modification si de mise à jours ?
Car si c'est bien ce que je comprends tu t'ais un peu gouré !
Si on prends par exemple le M16 au cours des années il y a eu plusieurs modifications apportés regarde :
1958 Sortie du M16
1967 Les M16 sont dotés d'un canon et d'une culasse chromée et le chargeur est augmenté a 30 coups
1981 Sortie du M16A1
1983 Sortie du M16A2
1994 Sortie du M16A3 et M16A4
Puis une nouvelle version plus courte et compacte qu'il ont appellé M4
Je ne sais pas si tu voulais parlé de sa mais je pense bien que c'était sa !
Aucun fusil d'assaut n'a connu aucune modification ou "mise à jour"..... lors de sa vie.
Aucun fusil d'assaut n'a connu de modification ou "mise à jour"..... lors de sa vie.
Vois tu la différence entre ces 2 phrases
Oh m**de !
Excuse moi alors !