Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà essayé les munitions "Federal Premium Vital shok semi Magnum 32g cal 20" ? Ce que ça vaut balistiquement et qui les fabrique ?
Féderal est un encartoucheur donc je pense que c'est eux qui les fabrique, à moins qu il n'ai donné pour le marché europpéen la fabrique à un encartoucheur européen.
pour la qualité , je n ai pas testé mais j'ai jamais entendu dire qu'un chasseur etait décus par des fédéral , c'est meme plutot l'inverse , le seul hick c'est le tarif, j'avais acheté des mag quand le plomb était encore autorisé, elles piquaient bien(autant les canards que mon épaule)
bonjour,le chargement de 32g en calibre 20 était fait pour tirer au posé,au vol c'est vraiment pas un avantage car ça dépasse largement la charge optimale du calibre 20 qui est de 24g,sans compter que ça doit pas arranger le fusil et le bonhomme.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.