setter qui mange le gibier

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
setterbenji

Message par setterbenji »

bonjour ma setter a 13 mois et mange le gibier du moins je suis oblige d'aller le cherche avant quelle le bouffe

que faire merci
funjeje

Message par funjeje »

Est elle sage envol et feu?
lacolombe38

Message par lacolombe38 »

j ai le meme probleme avec mon epagneul breton et c est assez agassant
funjeje

Message par funjeje »

La meilleure solution c'est de travailler le rapport forcé(commencez avec votre chien.

C'est le seul point de dressage qui peut ou qui doit être travaillé après que le chien ai mangé une bonne gamelle!

Avec le ventre plein on n'a pas forcément envie de croquer le gibier!

Sinon, vous mettez votre chien sage envol et feu et lorsque le gibier tombe, vous allez le chercher sans que le chien bouge comme ça il comprendra qu'il peut l'avoir sans avoir à le manger!
funjeje

Message par funjeje »

La meilleure solution c'est de travailler le rapport forcé(commencez avec des apportables, puis des clés(ça se mange pas, ça pique!) puis du gibier congelé et après des oiseaux chauds) avec votre chien.

C'est le seul point de dressage qui peut ou qui doit être travaillé après que le chien ai mangé une bonne gamelle!

Avec le ventre plein on n'a pas forcément envie de croquer le gibier!

Sinon, vous mettez votre chien sage envol et feu et lorsque le gibier tombe, vous allez le chercher sans que le chien bouge comme ça il comprendra qu'il peut l'avoir sans avoir à le manger!
Répondre