Efficacité Wax slug !???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Reda087

Message par Reda087 »

Bonjour à tous,

en fouinant sur internet j'ai découvert pas hasard les Wax Slug

Est ce que vous les avez deja essayer ??

alors on a deux possibilités pour s'y prendre, ou bien des slug avec uniquement de la cire, ou alors cire et grain de plomb mélangé

et vu le poid réduit du slug en cire on peut utiliser des petites charge du genre 28gr

avez vous essayé ? vous en pensez quoi coté efficacité , portée ?
infovert

Message par infovert »

bonjour la fumée de cire brulée qui s'échappe de l'emprunt des gaz du MP153 !
le correzien

Message par le correzien »

je connais une autre technique qui resultat revient au meme mais sans cire.

j'en dirai pas plus en public pour eviter tout soucis mais ces technique je les trouve absurde et d'aucune utilité a par prendre des risques
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Achetez un bon superposé ou juxtaposé et vous ne serez jamais plus emmerdé avec les problèmes d'évent! :lol:

8)
Reda087

Message par Reda087 »

je compte les essayer avec un vieux mono-coup de chez baikal :D

il risque absolument rien :mrgreen: et puisque ça se casse ce sera facile de voir l intérieur du canon

oui j'ai lu que c'est très efficace et augmente la porté jusqu'à 50m

on en tir juste pour le fun , ou pour se défondre contre les zombi :P
le correzien

Message par le correzien »

la arrete de jouer au jeu videos !!!

si ça casse comme tu dir il a des des chance que tu ne voit pas que l'interieur du canon une main arraché ça va vite.

tu en tires il a un depot de cire qui se forme apres la surpression arrive apres c'est au chois soit un gonflement du canon soit l'eventrement mais si il se passe vers ta main tu va voir.

ça c'est sans les blessure au visage qui vont avec .

j'ai vu une fois les consequence d'un canon qui eclate sur un gars de mon equipe resultat le 5 et 4 emme doigt sectionner a moitier une bonne surdité est plein de petite cicatrice sur le visage.

fait tes connerie mais fait les seul et surtout si ça t'arrive un accident ne te plaint surtout pas !!!!!! assume
Répondre