Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Désolé de vous fatiguer avec toutes les carabines express du marché mai je fouine....
Je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur les carabines:
Rizzini Pyrrum et Rizzini Leonesse.
D'après ce que j'ai pu voir la première à une bascule acier contre une bascule ergal pour la seconde.
J'en ai tenu une en main(la Leonesse), très belle, fine et bien équilibrée, pour 1900€ la première et 2400€ la seconde je pense que ce sont de bons rapport qualité/prix.
Est-ce que certains d'entre vous possèdent ou ont vu passer ces armes?
Que pouvez vous m'en dire (fiabilité, précision, robustesse...).
Apparemment la convergence est réglable en bout de canon, un plus à condition que ce réglage ne se modifie pas avec le temps...
Selon vous la bascule ergal sera-t-elle suffisante en 8*57 jrs ou vaut-il mieux dépenser 500€ de plus pour assurer le coup?
salut,pour la bascule en ergal je pense que c'est quand meme costaud surtout que le 8/57 n'est pas trop mechant avec les bascules!apres c'est aussi question de gout si tu prend une bascule acier tu aura une carabine plus lourde!
Apparement l'expresse avec bascule acier n'est pas non plus trop lourde, dons si l'ecart de prix n'est pas si grand pour assurer je pense la prendre en acier. Je sais qu'en usage chasse il sera dure de faire bouger une bascule ergal, je n'ai jamais entendu d'histoire de ce type mais comme vous le savez la confiance en son arme est preponderande dans la reussite...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.