Chacun son histoire

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tonio-du16

Message par tonio-du16 »

Bonjours à tous amis chasseur, je suis un jeune chasseur et je pensai ouvrir ce tuto pour partager nos plus grand moments de chasse, plus grande adrénaline connu pendant une chasse. Je trouve toujours intéressant d'écouter les chasseurs racontés leur anecdote donc chasseur de petit ou grand gibier, tout le monde est le bienvenue pour nous partager vos moments. Moi cela c'est passer il y a deux ans sur ma première saison du permis de chasser, je n'avais pas beaucoup d'expérience mais j'ai toujours tendu l'oreille à droite et à gauche pour m'expérimenter. Puis vient le jours où un sanglier de 74 kg fut blesser. Je n'ai pas de honte à le dire certain diront surement que c'est rien mais pour moi sa a était l'occasion d'aborder un animal blesser lors d'un ferme. Autant vous dire que l'adrénaline monte à ce moment là, mais la peur aussi. Accompagner d'un amie chasseur nous nous dirigeons sur le ferme, même pas le temps "d'analyser" la situation que le sanglier nous est sortie du roncier, la geule ouverte, le poil hérisser et le premier reflexe que j'ai eu a été d'attraper l'arbre à côter. Je suis sortie du bois blanc comme un cacher d'aspirine mais je ne regrette pas ce moment, si on veut pas que sa arrive on y vas pas. Depuis ce jours l'adrénaline monte très vite, pas toujours évident de reprendre confiance surtout en étant jeune chasseur quand sa nous arrive. Beaucoup diront qu'il ne fallait pas y aller ou autres ... mais quand on aime on veut y aller. Depuis ce jours je me suis renseigner et j'ai pu effectuer plusieurs fermes avec des personnes expérimentés qui ont pu m'apporter beaucoup de conseil. Ce jours restera toujours graver. Merci de jouer le jeux à bientot.
Rominos03

Message par Rominos03 »

bonne idée! :)
Répondre