jaleurs ???????

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
chevreuil12

Message par chevreuil12 »

bonjour a tous ! j ai 1 chienne griffon bleu qui chasse tres bien le lievre, et je voudrais la faire reserver mais je vois jamais les jaleurs comment faire elle saigne jamais ?? :?
lemon

Message par lemon »

Bonjour, je pense que tu veux dire chaleur où bien ?

Si c'est des chaleurs que tu parles, voilà :

Quand la chienne est en chaleur son sexe libère un liquide d'abord transparent puis sanguinolant .

Au début des chaleurs la chienne peut rester figée ( coliques ovariennes) L'arrivée des chaleurs peut se faire n'importe quand ? Deux fois par an ( note la date ) Cela dure 3 semaines, la première semaine passe souvent inapercue , la vulve gonfle , on ne voit pas d'écoulement , la chienne se lèche et absorbe l'écoulement , c'est dans cette période qu'elle est fofolle , court , saute , C'est alors qu'elle est la plus"fécondable" Ensuite perte de sang
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Tu as une seule chienne ou plusieurs ?
chevreuil12

j ai deux chiennes mais je vois jamais leurs chaleurs !!!! ca me saoule !!!!!! :evil:
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

A mon simple avis tu ne fais pas attention, une chienne je peux comprendre qu'elle ai un problème, mais les deux ?
tony59

Message par tony59 »

Salut

Peut être a tu des transexuelles?Tu nes les a pas pas acquis dans un élevage thailandais? cr1;az
emilie

Message par emilie »

Quel âge ont tes chiennes?
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@chevreuil12 wrote:j ai deux chiennes mais je vois jamais leurs chaleurs !!!! ca me saoule !!!!!! :evil:

Tu devrais en parler à un véto.

Je crois savoir qu'il y a des fois des "inteferences" lorsqu'il y a plusieurs chiennes.

Par exemple, a contrario de ce qui t'arrive les chaleurs de l'une peuvent déclencher les chaleurs de l'autre, c'est ce quon appelle le syndrome des jeunes filles de pensionnat. :D
chevreuil12

mes chiennes ont 8 et 3 ans !! alors pour la releve il faut se depecher !!!
emilie

Message par emilie »

En général les chiennes se lèchent plus, elles ont la vulve un peu plus gonflées et elles perdent du sang, tu devrais le voir dans tes chenils.
Répondre