Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de lire un article sur le" Progrès les dépêches" qui parle d'une expérience inédite qui sera menée par la fédé du Jura et celle du Doubs.
Cette expérience va se réaliser dans les deux départements sur 80 communes pour mieux connaitre la prédation des lièvres et faisans.
L'arme inédite serrait alors des saucisses style MORTEAU faitent d'abats de porcs en boyau naturel de boeuf.
Ceci afin de voire qui mangent quoi ?
la saucisse imitant de jeunes individus serra placée sur des terres agricoles de mai a juin 400 a 800 saucisses de 180gr seront accompagnées d'un dispositif de piégeage photo d'un piquet étiqueté avec les coordonnées du responsable de l'expérimentation.
La cuisine Française est bien la Meilleur du monde!!
CHEF !!!la saucisse je la veux avec un Mont-d'or gratinée sur des pommes de terre légèrement aillées arrosées avec du Savagnin. m1;dr
@cacasse wrote:Je viens de lire un article sur le" Progrès les dépêches" qui parle d'une expérience inédite qui sera menée par la fédé du Jura et celle du Doubs.
Cette expérience va se réaliser dans les deux départements sur 80 communes pour mieux connaitre la prédation des lièvres et faisans.
L'arme inédite serrait alors des saucisses style MORTEAU faitent d'abats de porcs en boyau naturel de boeuf.
Ceci afin de voire qui mangent quoi ?
la saucisse imitant de jeunes individus serra placée sur des terres agricoles de mai a juin 400 a 800 saucisses de 180gr seront accompagnées d'un dispositif de piégeage photo d'un piquet étiqueté avec les coordonnées du responsable de l'expérimentation.
La cuisine Française est bien la Meilleur du monde!!
CHEF !!!la saucisse je la veux avec un Mont-d'or gratinée sur des pommes de terre légèrement aillées arrosées avec du Savagnin. m1;dr
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.