Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je suis un jeune chasseur, je chasse et je vais à la chasse que pour les chiens cela est mon plaisir personnel et rien ne pourra remplacer cette passion à suivre les chiens. Je voulais avoir quelques avis sur la race porcelaine qui est une race que je connais très peu mais qui au premier abord me plait beaucoup. Je vous remercie de vos réponses.
Je suis abonné au "chasseur français" et dans le numéro de ce mois-ci il ya un grand article sur cette race de chien. tu pouurras peut-être trouver ce que tu recherche.
très bons chiens, j'ai chassé pendant 15 ans avec un ami qui en possédait une meute, chiens très rapides nécessitant de grands espaces de chasse, fins de nez avec de bonne voix, ces chiens s'ameutent naturellement, nous chassions le sanglier avec, un plus la robe blanche car chez nous le biotope est serré, mais ils sont aussi couramment employés au lièvre ou au chevreuil