Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour à tous , je suis sur le point d'acheter la KAHLES HELIA 5 2,4-12x56i et j'aimerai connaitre votre avis sur cette lunette (expérience sur le terrain ou autre) merci d'avance.
CARACTERISTIQUE: 2172 euros,689 grammes sans rail (709 avec),longeur 361mm, diametre du tube 30mm, pupille de sortie 4.6-23.3,indice crépusculaire 7.6-25.9, champ a 100 metres 16.5-3.3 métres, réticule 4variant g4b (stadimetrique)
Distribué par RUAG ammotec france
PLUS:
qualité optique, réticule chirurgicale, facilité de réglage du point, pile de rechange, rapport qualité prix
MOINS:
bagues de réglage de grossisement trop dure, pas d'ergot rappelant le positionnement de la bague dans la pénombre
Avis de la rédaction: une lunette de pointe qui préfigure peut etre un modélemixte d'approche et d'affut diurne, tant attendu par les chasseurs... au TOP !!!
re bonjour à tous , voila c'est fait j'ai ma kahles et je suis épaté par la qualité optique (surtout par faible luminosité)son réticule lumineux très fin est au top (il s'éteint automatiquement si le carabine est à la verticale)peut etre un gadget pour certain mais ça peut aider...en tout cas c'est une lunette qui joue dans la cour des grands et je suis super satisfait de mon choix ! je la recommande vivement..amicalement , jean-mi67
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.