Pylône de chasse à vendre en Gironde

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Bonjour,

C'est un ami qui a cessé la chasse au pylône. Du coup il souhaite vendre son installation.

Le pylône se situe en Gironde à côté de Bordeaux sur la commune de Blanquefort (33250).

C'est une très belle installation et en bon état. Il chassait encore la palombe l'année dernière.

- Il fait 21 m de haut, 3m sur 3m et entièrement démontable.

- Il est monté avec des barres d'aciers (barre de 3 m et 6 m) fixées avec de nombreux colliers (150 colliers environs). Il est renforcé par des croisillons acier à chaque niveau ce qui le rend très stable.

- Le pylône n'est pas enterré, il est directement emboîter dans une structure au sol.

- Le poste de tire est semi-ouvert, fait 9 m² et il y a possibilité de chasser à 3 personnes aisément.

- Une volière (structure métallique) est enclavée et fixée aux pieds du pylône, entièrement démontable (tout est boulonné). Elle fait 1,50 m de hauteur sur 3 m de long, tout en petit grillage (même une souris ne passe pas). Idéal pour mettre les appeaux.

Il y a deux solutions parce que le pylône est encore sur pied

- il le propose à 1 800€ (à débattre), en ce cas-là le nouvel acquéreur se charge du démontage. (Sécurité pour l’acheteur d’être sûr que le pylône est entier, tient debout... et de pouvoir se le démonter comme bon lui semble pour le remonter plus facilement). Une poche de colliers sera remis également si besoin.

Possibilité aussi d’avoir à disposition une remorque à foin et un tracteur pour le sortir du site pour pouvoir le charger dans un camion au niveau de la propriété.

- Sinon il le propose à 2 300€ démonté.

Les photos seront disponibles à partir de la semaine prochaine et accessible uniquement par mp. Le reste des démarches (contact, mailing perso etc...) seront réalisée en dehors du forum.

Voilà je pense avoir tout dis :)

A+
gironde_chasse

voici d'autres photos,
Alexx33

Message par Alexx33 »

Bonjour

Ton ami a t'il vendu son pylône car sa m'intéresse????
guylhoumeau

Message par guylhoumeau »

je suit intereser par votre anonce veuillez contacter par telephonne 0682876168
gironde_chasse

@guylhoumeau wrote:je suit intereser par votre anonce veuillez contacter par telephonne 0682876168

En principe oui, je vais contacter et vous mettre en relation avec lui...
gironde_chasse

@Alexx33 wrote:Bonjour

Ton ami a t'il vendu son pylône car sa m'intéresse????

Oui en principe en peut prendre contact par mp...
Répondre