Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je possède un Perfex choker en 1/2 j'aimerai avoir l'avis de chacun pour le type de balle et même la marque afin de réduire mes essais sur carton (cible)...
le 1/2 choke est raisonable pour tirer a balles ce n'est pas encore trop trop serer moi je te conseille la winchester super x la boite coute 5 euro la boite de 5 en 12/70 ce ne sont pas des balle chère mais j'en tire dans mon juxtaposé qui les portes plutôt bien et elle on une puissance d'arêt plutôt asser impressionnante a distance r'aisonable (50 mètre) et ne font pas de dégat sur la viande très très bonne balle bien que pas chère (c'est la simplicité et l'éficaciter même );) tu peux me fair confiance
Essaye les balles FIER 28gr personnellement pas problème avec. Elles passe dans tous les chokes. Quand tu est dans l'animal tu est fier mais quand tu est a cotè ... m1;dr
Je tir aussi les balles Rottweil en 12/76 39gr.
Beaucoup de gens tir de la brenneke en 12/67 mais ce n'est pas les meilleurs mais surment les moins chères. Du coup pour s'amuser sa peut-etre simpa
Tu peut aussi essayer les balles sauvestre mais elles sont plus chères beaucoup de gens les aimes.
Dans le perfex du grand père, j'ai testé 3 balles posé à une quarantaine de mètres:
Fier 28 gr - bien dans l'axe mais 35 cm trop haut
Breneke 32 gr - bien dans l'axe mais 50 cm trop haut
Rottweill exact - tien dans un cercle d'une dizaine de cm (en plus la moins chère).
Ne te prend pas la tête avec le chokage (il me semble que le choke chasse des perfex correspond à un 3/4 choke) toutes les balles y passeront sans problème, après a toi de trouver la balle correspondant le mieux à ton canon
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.