mise en presence d un lapin en cage pour iouna

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
tacheron

Message par tacheron »

bonjour a tous,

sa y es c est fait mise en presence comme le titre du post le dit d un lapin en cage, apres l avoir montré a iouna

j ai eu droit au debut au grognement, puis au aboiement soutenu en tournant autour de la cage et pour finir les dents sur les bareau avec les aboiement, pas non a 4.5 mois, en tout cas moi je suis ravi, bientot je lache le lapin dans l ecurie je vous dirais si j ai droit a petit debut de menée

a bientot pour la suite david
yann-81

Message par yann-81 »

Bonjour :)

Chien courant je suppose ?

C'est quel race de chien ?

C'est un régal de voir ces fouets remuer et ces gorges hurler dans les ronces derrière le JEANNOT .... :mrgreen:

Cordialement
tacheron

Message par tacheron »

bonjour et oui que du bonheur mais pas de courrant une petite jack russel terrier en pleine forme et avec des predispositions pour la chasse assé devellopé, je me demende d ailleur comment sa fonctionne pour l inscrire au tan, juste pour mon plaisir personnel, elle est lof donc normalement pas de soucis?
tacheron

Message par tacheron »

bonsoir, alors se soir j ai fait une trainée de sang de porc avec quelque tout petit bout de poumon sur une 30 aine de metre a la laisse avec iouna,et elle ma remonté la piste que j avais fait en un rien de temp, sa annonce la couleur pour la suite j etais ravis amicalement david yah:ou
Répondre