KITE optique

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
le haut alpin
Messages : 93
Inscription : 19 août 2012 17:58

Message par le haut alpin »

Bonsoir a tout le monde !

Alors je voudrais avoir un ou des avis sur c'est jumelle,j'ai vu aussi qu'elle sont garantie 30ans !

alors vous en dites quoi ?

merci d'avance
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Puur la chasse cette marque n'est pas très courante.

Elle est en revanche très bien coté par les ornithologues.

Je n'ai jamais jeté un coup d'oeil dans ces jumelles mais lorsque je me suis rencardé pour acheter les miennes (Zeiss conquest 10x42 hd) j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur celles-ce.

C'est pour quelle utilisation que tu recherche des jumelles?
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



un lien qui peut vous aider :



http://www.topoptics.biz/Technique/Bras ... melles.htm





Cordialement.
Cernunnos
Messages : 237
Inscription : 10 juin 2013 07:09

Message par Cernunnos »

Salut,



J'en possède une paire :



Kite Pallas 10X42 ( ce modèle ne se fait plus et se situait entre la Petrel et la Forster )



Pour faire simple : très bonne qualité des lentilles ( contraste et définition ) & de construction, excellent rapport qualité prix et cela compte, très bon SAV.



Elles sont peu utilisées et même peu connues chez les chasseurs mais je les conseille sans crainte. ( privilégiez les modèles plus lumineux avec objectifs de 50mm pour l'usage chasse et grossissement moyen 7 ou 8X )



Autre marque moyen de gamme à (re)découvrir : Minox
le haut alpin
Messages : 93
Inscription : 19 août 2012 17:58

Message par le haut alpin »

Ok un grand merci pour vos réponse,<> c'est pour la chasse a l'approche en montagne plus précisément chamois et mouflon.

Mais ça doit quand même être des bonnes jumelles vue quelles sont garantie 30 ans comme Swarovski
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Cette marque est peu connue dans le milieu cynegetique ce qui n enleve en rien ses excellentes qualites optique. Tu peu achete sans souci :)
le haut alpin
Messages : 93
Inscription : 19 août 2012 17:58

Message par le haut alpin »

ok merci :)
Répondre