Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non pas encore le club doit me l'envoyer. Mais en principe pour participer à cette coupe il faut avoir eu le TAN avec mention (c'est le juge qui te sélectionne parmi ceux qui ont eu le TAN).
Là je vois lorsque je suis aller au TAN le wekkend dernier, il y avais une vingtaine de chiens et que 2 ont été sélectionnés (moi et un autre).
ET sur les différents TAN organisés dans l'année, ils en sélectionnent quelques uns, ceux qui font les meilleurs prestations. Puis ils prennent tout les sélectionnés pour faire une coupe de France des jeunes, elle n'est pas ouverte à tous, il faut avoir été sélectionné en amont lors des séances de TAN pour y participer.
Par contre il y a une nationale d'élevage le mm weekend. Après il y a peut être des field d'initiation d'organisés... après je ne c pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.